Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paatrice marchand
24 mai 2007

coqtractortopographiquetetristenancesudoku2sudokuqui_c_estboxe_taillec_est_moibatmani_c_uma_sandaleecheccosmicomicsp_re_culje_peux_payerm_langer_le_caf_brieredrumlisonsmokecopito_viejoouverture_eclairmezidonmagritteimobolierminele_boucherarchitecteandy_goldsworthyt_shirtbottecon_garsgorille_albinoshshkaufmannmarionettetouanart_shirt_copieantoairbuscapitaine_queen_mary_2copito_de_nievedolphinepingle_a_nourricemiragepetit_poisplateforme_petoli_retatoo_de_bricetes_amisyoyo_et_les_autresane

Publicité
Commentaires
V
Entre la symbolique cocardière d'hier & la mule slim qui mêne tout droit a lah mecque, je crois comprendre votre propos, l'artiste: passé coca, l'âne venir.<br /> Ceci précisé, belles trouvailles: ex. cette carcasse de vx tracteur entre sonailles et xylo.Phago citeurs de première, bien à vous. Hello Mr kibitz
Répondre
P
magnifique les tetes de singes<br /> a+
Répondre
C
bien cool la série teupo!<br /> <br /> bon comme je met du temps à faire mon dauphin, j'ai engagé un pote en plus, comme ça, ça rattrape le coup... un peu... enfin...
Répondre
paatrice marchand
  • sait lire, écrire et dessiner dans plusieurs langues imaginaires... exposition de Dessins et photographies et archives sont présentées sur ce blog. 7 jours sur 7 24 h sur 24. Membre du collectif HSH et du collectif les vibrants défricheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité