Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paatrice marchand
20 janvier 2021

coucou ça va ?

Je demande, au cas où tu tombe sur ces lignes...tu peux me repondre ;)

ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus...on aurait pu se croiser par hasard  dans la rue (oui je crois au hasard), mais j'y traine de moins en moins tard, comme tout lemonde. J'espère que tu vas bien malgré tout de merdier.

Je te souhaite une bonne année meilleure, pleine de dessins, de peintures et de sourires, même derrière les masques :)

Bisous

PORTRAITPAATRICEMARCHAND004

  • Crédits photographiques : Ville de Rouen, Florence Brochoire
Publicité
Commentaires
T
Coucou Paat. Je me sens bien chanceux d'avoir pu prendre ma petite dosette sociale avec toi juste avant la fermeture des frontières. Bon timing!
Répondre
P
je suis parfois surpris de voir des visages sans masques dans les films...drôle d'habitude
Répondre
M
pas facile de dire que ça va ...<br /> <br /> enfin pas facile de se dire qu'on va bien dans tout ce merdier comme tu dis...<br /> <br /> ça n'arrangerais rien de ne pas allez, alors ça va...<br /> <br /> enfin bien sur ça ira vraiment quand on aura envoyer chier tout ce merdier...<br /> <br /> c'est encore permis d'apparaitre sans masque en photo ?<br /> <br /> est-ce qu'elle sera là la limite qui nous fera dire stop ?
Répondre
paatrice marchand
  • sait lire, écrire et dessiner dans plusieurs langues imaginaires... exposition de Dessins et photographies et archives sont présentées sur ce blog. 7 jours sur 7 24 h sur 24. Membre du collectif HSH et du collectif les vibrants défricheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité