Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paatrice marchand
1 février 2021

un peu de légèreté

Je reviens souvent voir mon blog et puis je me rend compte que des photos n'apparaissent plus...Je les reposte quand je retrouve les documents.

le site de canalblog ne semble pas bien prendre en charge certains documents...

ci dessous la description  loque le logiciel a fait concernant ce que j'avais posté :

L’image contient peut-être : plein air

C'était quoi ? je ne me souviens plus /:(

 

Publicité
Commentaires
T
Ooh, classe, je n'avais pas vu l'astuce de la photo au début. Superbe! Merci pour le partage!
Répondre
paatrice marchand
  • sait lire, écrire et dessiner dans plusieurs langues imaginaires... exposition de Dessins et photographies et archives sont présentées sur ce blog. 7 jours sur 7 24 h sur 24. Membre du collectif HSH et du collectif les vibrants défricheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité