Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paatrice marchand
25 février 2021

Mais qui regarde mon dessein ?

dessin fevrier 2021 3

dessin fevrier 2021 4

dessin fevrier 2021 5

FANTOME1

FANTOME2

FANTOME3

ci dessous une tentative description de ce que canalblog essai d'interpreter de mes dessins :

 

Peut être une illustration de intérieur

Peut être une illustration de intérieur

Peut être une image de 1 personne, barbe et intérieur

Peut être une illustration de une personne ou plus

Peut être une illustration

Peut être une illustration

Publicité
Commentaires
P
Mais moi aussi.J'aime pas parler sur les blogs, mais là, il faut! J'écris pas, ou peu, je dessine pas, ou pas beaucoup, mais ces desseins dessinés aident à me déconfiner l'esprit. Merci !
Répondre
M
moi !
Répondre
paatrice marchand
  • sait lire, écrire et dessiner dans plusieurs langues imaginaires... exposition de Dessins et photographies et archives sont présentées sur ce blog. 7 jours sur 7 24 h sur 24. Membre du collectif HSH et du collectif les vibrants défricheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité