Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paatrice marchand
19 juillet 2021

Exposition au café perdu erratum

Coucou

j'ai passé (surement comme vous) un super weekend au Pacific Festival !

j'ai croisé plein de monde 

et j'ai aussi invité plein de monde a venir ce soir au café perdu rue d'Amiens à Rouen

petit erratum, ce soir ce sera fermé...

J'aurai le plaisir de vous y voir demain Mardi 20 à partir de 17H autour d'un verre, de dessins, de collages et de sérigraphies.

bisous

affiche verso couleur SRA3_pages-to-jpg-0001

affiche recto nb sra3_page-0001

Publicité
Commentaires
paatrice marchand
  • sait lire, écrire et dessiner dans plusieurs langues imaginaires... exposition de Dessins et photographies et archives sont présentées sur ce blog. 7 jours sur 7 24 h sur 24. Membre du collectif HSH et du collectif les vibrants défricheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité