Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paatrice marchand
19 mai 2022

Marché de Printemps

JE PARTICIPE ! ! !
je vous présenterais mes nouvelles sérigraphies et éditions :)
Dans le cadre de la fête des voisins des lieux de culture et de proximité de Rouen, le marché des créateurs du RADIS revient ce printemps !
Peut être un dessin animé de ‎1 personne et ‎texte qui dit ’‎Je te préviens, je suis d'excellente humeur, alors ne la gâche pas. ا paatrice‎’‎‎

Vendredi 20 mai de 18h à 21h
Samedi 21 mai de 10h à 19h
Dimanche 22 mai de 10h à 18h
Bijouterie, collage, dessins, cosmétique, broderie, sculpture, peinture, photographie... sans oublier les produits iconiques du RADIS : le plaisir d'offrir à tous les prix et pour tous les goûts !
Avec : C'était mieux maintenant, Fanny Fanette, Sylvie B, Poley Luard, Paatrice, Louisa Mouche, Des Terres Liées, Pascale P, Flolisoute, Plaisirs Diét'Ethiques, Marie-Céline Varin, Hélène B, Frédéric R, Too Much Class.
Le Radis, c'est juste au dessus du Jardin des plantes
128bis avenue des Martyrs de la Résistance, 76100 Rouen
il y a entre autre la braserie de la brique là-bas :)
ci dessous visuel de Fanny Fanette :)
Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte qui dit ’EVENEMENT 202122 20 Mai Faites la pause-cadeau au MARCHE de printemps RADIS Le 128 bis avenue des Martyrs de la Résistance Rouer’
Publicité
Commentaires
T
Yeah, le plein de bons radis!
Répondre
paatrice marchand
  • sait lire, écrire et dessiner dans plusieurs langues imaginaires... exposition de Dessins et photographies et archives sont présentées sur ce blog. 7 jours sur 7 24 h sur 24. Membre du collectif HSH et du collectif les vibrants défricheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité