22 janvier 2020

wow ! ! ! microphasme 2020

MicrophasmeFestival dédié à la micro-éditon revient en février à Rouen. Au programme,expositions, ateliers, performances, lectures, conférence et concerts !!!Curieux, amateurs d’arts visuels, de sérigraphies, de fanzines, de séries limitées, de formeséditoriales singulières, venez à la rencontre d’acteurs de la microédition de tout horizon.Trop bien :)Attention les yeux  :LE PROGRAMME ci dessousJeudi 6 février : A partir de 18h30, vernissage de l’exposition de Collectif Nonnes – Face de phasme – 38 rue Molière - Rouen Vendredi 7... [Lire la suite]
Posté par Paatrice à 15:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 décembre 2019

Des images ! à la petite boutique HSH ! ! !

jusqu'au 24 decembrede 11H à 19h 36 rue Molière Rouen  
Posté par Paatrice à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2019

MEGA vide carton HSH de fin d'année !

Cette année la boutique NE SERA PAS à l'atelier de l'ARLEQUIN rue de l'école MAIS à Face de Phasme chez Guidoline 36 rue Molière à Rouen. (passez le mot)Afin de vider ses cartons à dessin pour mieux les re-remplir l'année prochaine, HSH organise comme chaque année, pour vous, sa petite boutique de Noël.Des dessins, des sérigraphies, des livres, des DVDs, des coloriages géants...Une superbe alternative aux têtes de gondoles et autres productions mal produites, Ici, vous trouverez du fait main avec amour, venezvous faire plaisir à faire... [Lire la suite]
Posté par Paatrice à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2019

dernier jour pour voir l'expo Ya des gifs qui se perdent

via GIPHY   à Face de Phasme 36 rue Molière Rouen
Posté par Paatrice à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2019

Magnigif soirée au Kalif

▬▬▬ LE KALIF PRÉSENTE ▬▬▬ Dans le cadre du festival Y'a des gifs qui se perdent #2 En coproduction avec HSH CREW► P E R I T E L L E (Bruxelles)C'est la rencontre nocturne et non fortuite de Carl (Carl et les hommes-boîtes, Facteur Cheval que vous avez déjà pu voir à Rouen) et de Versat Versatyl (Fou Detective). Sur des compositions fraîches et rétro-futuristes de SiKa (Froesheleirs) et Zomb. (Froesheleirs, Veence Hanao), les deux bonhommes nous racontent des trucs, de la phobie sociale, à... [Lire la suite]
Posté par Paatrice à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2019

CONCOURS DE GIF ! ! ! !

Concours de GIF !ouvert à tous 5 thémagifs : - Jacques Gifrac- Giflets Jaunes- Lubrigif- Xavier Dupont de Gifgonnès- Brexgif vous avez jusqu'au 22 Novembre 23h58pour envoyer vos créations à :concoursgifhsh@yahoo.com Autant de propositions que vous voulez dans les thémagifs qui vous inspirent résultats le 23 Novembre au Kalif pendant la soirée de Clôturehttps://www.facebook.com/events/464928157454467/Mega cadeaux à la clé 
Posté par Paatrice à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 novembre 2019

YOUGIF !

  Créée par les disciples de Maître Gif à Saint Etienne en 2016, le Festival Y a des Gifs qui se perdent! s''installe à Rouen :   > Exposition -Face de Phasme - 38 rue Molière 76 000 Rouen - du 7 au 27 novembre Vernissage le 7 novembre à partir de 18h : Exposition collective autour de la petite image animée / Performance de Paatrice et de Martin Debisschop - images et musiques improvisées en boucle jusqu'à épuisement. Passez nous voir pour en savoir plus!   > Marathon du Gif -... [Lire la suite]
Posté par Paatrice à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2019

exposition collective Illisible

IllisibleExposition CollectiveŒuvres de :Courte EchelleRoland ShönJean Pierre LemaireThierry TranFabrice HoudryLison De RidderPaatriceLksirNikodioJulien Lelièvre-Exposition ouverte mercredi et Samedi de 14h à 18h30du 10 octobre au 2 novembre 2019.
Posté par Paatrice à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2019

dernier jour pour l'exposition HSH "Sillon"

Venez voir nos 87 monotypes en sérigraphies samedi 5 octobre à Face de Phasme - chez Guidoline de 14h à 19h... 36-38 rue Molière 76000 Rouen venez boire un ptit coup pour fêter la fin de l'exposition :)  
Posté par Paatrice à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2019

Exposition HSH

Plaisir de vous présenter une Nouvelle exposition du HSH crew Sérigraphies monotypes et collages "Sillons" mercredi et samedi 14h-18h30 à Face de Phasme 36-38 rue Molière - Rouen viens voir   Search templates (CTRL+Space) New Template
Posté par Paatrice à 14:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]