09 janvier 2020

enfin la retraite

 

 

retraite

Posté par Paatrice à 17:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 janvier 2020

bonne comme les autres :)

bonne année

Hâte-toi lentement

Posté par Paatrice à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2019

"we are like a dreamer who dreams and then live inside a dream". Monica Bellucci :)

realite747

pere noel

realite 1

realite 4

realite 6

 

realite 8

realite 9

 

realite 2

realite 3

Posté par Paatrice à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 décembre 2019

l'espace d'un instant

IMG_4147

dessin + sérigraphie :)

Posté par Paatrice à 16:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 décembre 2019

Voici ma dernière publications

"Attention flottante"
64 pages N/B
un recueil de Petites BD de prises de notes graphiques de colloques, réunions, conférences...ci dessous la conférence de Patrice Meyer-Bisch sur les "droits culturels" au 106 Organisé par l'association Culture et citoyenneté.

https://www.le106.com/evenemen…/…/nos-droits-culturels-.html

droits culturels01

droits culturels02

droits culturels03

droits culturels04

droits culturels05

droits culturels06

droits culturels07

droits culturels08

 

Puis, ci dessous Rencontres interassociatives 2016 de la FRAAP à Limoges

04-2

05

06

09

10

11

12

13

14

BON, j'vais pas tout vous montrer non plus

disponible à Face de Phasme

de 11h à 19h, tous les jours jusqu'au 24 decembre 19h :)

Bisous

 

Posté par Paatrice à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Des images ! à la petite boutique HSH ! ! !

smile paatrice

bonne année de merde

boucan

coloriage hsh

retraite serigraphie paatrice

boutique hsh 2

jusqu'au 24 decembrede 11H à 19h

36 rue Molière

Rouen

 

Posté par Paatrice à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 décembre 2019

MEGA vide carton HSH de fin d'année !


Cette année la boutique NE SERA PAS à l'atelier de l'ARLEQUIN rue de l'école MAIS à Face de Phasme chez Guidoline 36 rue Molière à Rouen. (passez le mot)

Afin de vider ses cartons à dessin pour mieux les re-remplir l'année prochaine, HSH organise comme chaque année, pour vous, sa petite boutique de Noël.
Des dessins, des sérigraphies, des livres, des DVDs, des coloriages géants...

Une superbe alternative aux têtes de gondoles et autres productions mal produites, Ici, vous trouverez du fait main avec amour, venez
vous faire plaisir à faire plaisir d'offrir du plaisir de recevoir :)

Notez bien les jours d'ouverture :
Les 11 et 14 décembre de 14h à 18h30
PUIS
de 18 au 24 en continu de 11h à 19h !
YOU-PI
SU-PER

boutique de noel HSH

pere noel verso

Posté par Paatrice à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 novembre 2019

dernier jour pour voir l'expo Ya des gifs qui se perdent

via GIPHY

 

à Face de Phasme

36 rue Molière

Rouen

Posté par Paatrice à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2019

Exposition au café couture

café couture

"Constuire un foyer" dessins de Paatrice.
exposition  du 8 au 30 novembre.
Inauguration le 8 à partir de 19h,
pour l'occasion, j'ai invité mon Ami à jouer au vernissage :
"Construire un feu" Solo de Martin Debisschop- guitare préparée
et puis il y a eu :
Atelier de sérigraphie sur textile le 16 Novembre à partir de 16h30, participation libre, amener vos vêtements, tissus....
c'était sympa
sinon pour info :
Le café couture, c'est au 7 rue Alsace Lorraine 76000 Rouen

contact@aucafecouturerouen.fr 

et on peut voir l'expo

Mercredi et Jeudi de 10h à 12h et de 14h à 20h

Vendredi de 10h à 12h et de 14 à 19h

Samedi de 10h à 18h

Posté par Paatrice à 14:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 novembre 2019

Magnigif soirée au Kalif

▬▬▬ LE KALIF PRÉSENTE ▬▬▬ 
Dans le cadre du festival Y'a des gifs qui se perdent #2 
En coproduction avec HSH CREW


► P E R I T E L L E (Bruxelles)
C'est la rencontre nocturne et non fortuite de Carl (Carl et les hommes-boîtes, Facteur Cheval que vous avez déjà pu voir à Rouen) et de Versat Versatyl (Fou Detective). Sur des compositions fraîches et rétro-futuristes de SiKa (Froesheleirs) et Zomb. (Froesheleirs, Veence Hanao), les deux bonhommes nous racontent des trucs, de la phobie sociale, à la conquête de l’espace, du rigolo au pas très jojo. En gros, le pire de chacun… ça va être du joli !

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes

 

► SCRAP SCRAT
Performance graphique simultanée sur phonotrope et pellicule 16 mm projetée en direct où portraits, architecture, films d’archives côtoient le dessin animé en direct…
nikodio.fr/scrapscrat/


► BATTLE DE GIFS
Des collectionneurs et créateurs de Gifs s'affrontent côte à côte devant un écran et les yeux clignotés des spectateurs. Questions/réponses/invectives/reparties/absurdités glitch et geek culture sont au programme de ce rendez-vous épique.

battle de gif

frapper une fontaine 2019

battle de gif 3


--- Pour l'H.I.S.T.O.I.R.E :
Créé par les disciples de Maitre Gif à St Etienne en 2016,
le HSH convertis à l'époque de la première édition viennent colporter la parole de la petite animation bouclée.
https://www.facebook.com/maitregif/

--- ---Toute la programmation ici : 
Y'a des gifs qui se perdent

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬
PRÉVENTES 5/7€ : yesgolive.com/kalifrouen/gifs
TARIF UNIQUE AU GUICHET : 10€ (pas de remise adhérent) 
Le Kalif, 33 route de Darnétal 76000 Rouen
- Dernier bus vers Rouen : 23h47 (T2 arrêt Deux Rivières) -

y'a des gifs qui se perdent rue moliere

 

Posté par Paatrice à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]