30 mars 2020

arrivage massif de fruits sensuels

 
Posté par Paatrice à 11:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mars 2020

le chat robot et le robot chat vous disent coucou !

Posté par Paatrice à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2020

Monotypes sérigraphiques

Coucou les p'tits chéris qui suivent mes actualités :) J'éspère que vous allez bien ! J'ai fait plein de Monotypes aujourd'hui gràce à "du temps libre" ! Je me suis éclaté et je crois que c'est ça qu'j'aime faire, alors, je t'invite a faire de même ! Par exemple la prochaine fois que je fais un workshop de serigraphie !  si ça te branche...bah t'as qu'à venir :) hey ! j'vous ai pas dit !Ces sérigraphies et d'autres de moi même sont actuellement exposées et à vendre aux Copeaux Numériques 29 rue Victor Hugo à Petit... [Lire la suite]
Posté par Paatrice à 22:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mars 2020

aaaaaaaaaaaaah enfin !

  coffret de 80 cartes 23 exemplaires  20 euros = dispos à face de phasme Bisous
Posté par Paatrice à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 février 2020

grisaille

Posté par Paatrice à 16:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 février 2020

constater aux assureurs

Posté par Paatrice à 15:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 février 2020

regarder ailleurs

Posté par Paatrice à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2020

プロキシー経由で日本に旅行

Posté par Paatrice à 16:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2020

je suis là

au cas où tu me cherche :)   Flying saucersci dessus inspiré par SOLARIS de Andreï Tarkovski  
Posté par Paatrice à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2020

supplice et confession

Posté par Paatrice à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]