Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paatrice marchand
15 septembre 2020

je suis content s'être dans la revue Michel n°4 :)

" Paatrice Marchand sait lire, écrire, dessiner...et Michel adore. Nous sommes ravis de lui avoir confié un PORTFOLIO totalement exploratoire dans ce numéro de Michel. Le monde ne lui suffisant pas, il nous emmène...au-delà. "

Merci Michel, ça me rend heureux de lire ce que tu penses
Ce samedi 19 SEPTEMBRE s'inaugure une exposition à laquelle je participe à la loge des auteurs photographes rue Victor HUGO à Rouen 🙂 j'y montre des dessins originaux de la revue Michel N°4
https://www.facebook.com/events/732901270599706/

michel-paatrice port folio

michel hors serie-paatrice

etaussi dans le hors série ci dessous

La revue Michel : Art /culture & société en Normandie :)

 

Publicité
Commentaires
T
La classe! Bravo Paat!<br /> <br /> J'adore toujours autant ton pangolin, il a bien trouvé sa place accroché au dessus de mon bureau!
Répondre
paatrice marchand
  • sait lire, écrire et dessiner dans plusieurs langues imaginaires... exposition de Dessins et photographies et archives sont présentées sur ce blog. 7 jours sur 7 24 h sur 24. Membre du collectif HSH et du collectif les vibrants défricheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité