Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paatrice marchand
1 juillet 2023

Moi de Juillet

Si tu veux nous rejoindre on aura plein de belles choses a te montrer, un début de mois de juillet bien chargé :

Premier RDV :

Inauguration le 4 Juillet

exposition de Poley Luard, Fanny Fanette, Paolo et Paatrice

au 128 bis avenue des Martyrs de la résistance (brasserie la Brique, le radis...)

Peut être une image en noir et blanc de 1 personne et texte

on fait un atelier collectif pour tous le 11 juillet

je fais une projection rencontre des Etats réunis du HSH le 14 Juillet bref

tout est écrit au dessus :)

ET PUIS

Le 8 JUILLET lors du Pacific Festival à l'ATELIER 231 de Sotteville lès Rouen

Je fais un petit atelier de sérigraphie ouvert à tous, participation libre

de 14 à 16h30 et plus si afinité :)

J'aurai des sérigraphies à vendre pour ton bon plaisir ;)

un festival pour lequel j'ai signé l'affiche avec Julien Lelièvre

352228976_797910012049333_7404231159678504221_n

Publicité
Commentaires
paatrice marchand
  • sait lire, écrire et dessiner dans plusieurs langues imaginaires... exposition de Dessins et photographies et archives sont présentées sur ce blog. 7 jours sur 7 24 h sur 24. Membre du collectif HSH et du collectif les vibrants défricheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité